Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite de la Drôme 2

Publié le par Tégé 86

Après le temple bouddhiste, nous sommes allés aux gorges du Nan Chaque jour on en prend plein les yeux

On attaque ......

Publié le par Tégé 86

Et oui, cet après-midi, j'ai décidé de m'attaquer au Range, pour essayer de découvrir d'où vient cette p... de panne ! Première opération : Mise sur cale de l'engin et démontage des roues Et voilà à nouveau le Range sur cales, cette fois par l'arrière...

Vive l'hiver.

Publié le par Tégé 86

Et oui, l'hiver arrive à grands pas, hier il s'est mis à neiger vers midi et ce jusqu'au soir, Voilà le résultat en rentrant à la maison Et lui qui se morfont dans le jardin , il est malade, il n'a pas le droit de sortir !!!

Visite de la Drôme

Publié le par Tégé 86

Nos amis nous ont emmené voir seulement (car la visite était fermée!!!) un temple Bouddhiste qui se situe à Montchardon Etrange site pour nos régions !!!

Arrivée dans la Drôme.

Publié le par Tégé 86

Après notre escale à Noirétable , direction Clérieux (26) chez des amis, en contournant le col de la république car passé St Etienne, la neige commençait à tomber fortement. Voici notre arrivée près de Clérieux Jolly Jumper en face chez nos amis, La promenade...

En Route vers la Drôme en Camping-Car

Publié le par Tégé 86

Après avoir retrouvé la route (voir article précédent), nous arrivons à Sainte-Agathe (63) pour le déjeuner. Mais la Truffe est impatient de repartir Dans la soirée nous arrivons à Noirétable (42) à l'aire de camping-car, notre escale pour la nuit A suivre...

Sur la route de La Drôme en Camping-Car

Publié le par Tégé 86

Après notre escale à St Laure ( voir l'article) le lendemain matin nous repartons vers une nouvelle destination, mais en suivant le GPS, malgré lui avoir fait éviter les routes non pavées, nous nous retrouvons dans un chemin !!!! Un chemin de plus en...

En allant dans la Drôme en Camping-Car

Publié le par Tégé 86

En ce mois de Novembre, en route vers la Drôme . Le deuxième soir, nous avons fait escale dans un France-Passion (acceuil de C-C) chez un éleveur d'escargots à St Laure(63) Cette grande tonnelle est le lieu d'élevage des escargots, à l'intérieur, il y...

La Drôme

Publié le par Tégé 86

Lors de nos vacances dans la Drôme, nous avons fait une halte pour la nuit à Soyans Le Vieux, sur le parking à l'entrée du village Le matin une petite promenade pour sortir le chien " La Truffe", nous étions au pied du sentier qui mène à un pic d'escalade....

29 Novembre 2009 : la suite

Publié le par Tégé 86

Je vous avais promis des nouvelles des travaux dans le terrain de Leigné les bois, les voici par l'intermédiaires des photos de Joëlle Voilà où était le chantier quand je suis parti en fin de matinée Voilà le résultat dans l'après-midi et en fin de soirée...